La durée de la guérison est de 7-10 jours.

Le jour après le traitement, les sourcils paraîtront plus foncés que le premier jour.

Ceci est normal car la peau rejette une partie du pigment installé. Au troisième jour, des croûtes de pigment se formera et ensuite tombera. Il est très important de ne pas enlever les croûtes prématurément.

Bien vouloir les laisser tomber par elles-mêmes.

Pour les jours 1-2 et 3, il est important de ne pas mouiller les sourcils. Contournez les sourcils lorsque vous vous maquillez ou nettoyez votre visage. Au jour 4, appliquez matin et soir pendant 3 jours de la vitamine E pure 100%. Ceci hydratera bien vos sourcils et apaisera s’il y a inconfort et irritation. Après le jour 6, vous pouvez ensuite laissez vos sourcils guérir par eux-mêmes sans rien appliquer. Vous pourriez les mouiller en tenant compte de ne pas les frotter.

La couleur pourrait pâlir jusqu’à 60%.

Nous ferons une retouche 4-6 semaines plus tard pour tout ajustement.

Il est important de comprendre que le microblading est un traitement qui se réalise en deux parties et que la retouche complètera la procédure. Après la guérison, nous voyons le résultat final.

Pour une période de 10 jours:

*Pas de cabine de bronzage.

*Aucune transpiration au gym.

*Pas de sauna.

*Pas de maquillage sur les sourcils.

*Pas de crème anti-âge sur les sourcils.

*Ne pas gratter les croûtes.

*Ne pas mouiller les sourcils pour 3 jours.

*Pour assurer une durée de vie maximal de 1 an à vos sourcils, appliquez une crème solaire sur ceux-ci après complète guérison si vous êtes exposé au soleil.